Nos spectacles : vous voulez donner votre avis

ANDREA
17/06/2017 10:23 (2530)
MERCI !!!!

pourquoi ????
ne l’avais je pas vu avant ??? l’année dernière j’ai eu la chance de rêver, de m’émerveiller,d’être émue au delà de ce que je pensais...
j’étais comme dans un état amoureux ,"de coup de foudre" et je voulais retarder le moment de se quitter, j’étais en manque à la fin du spectacle....
je suis originaire du DOUBS et malheureusement c’était déjà tout complet...à Besançon
habitant sur Clermont ferrand, j’ai vu : BRON 69 !!! donc j’ai la chance de pouvoir aller vivre cette dernière expérience, ce moment magique avec vous cet été !!
MERCI à vous tous et toutes pour votre partage, votre joie communicative, votre désir, votre poésie, votre espoir....toutes ces émotions qui nous font tellement de bien !!
Andréa

Répondre à ce message


rod barthet
15/06/2017 10:27 (2529)
Dernière saison

Je me suis réveillé ce matin...
Le cœur léger, des étoiles plein les yeux...
Quel bonheur d’avoir assisté avant hier soir au spectacle du Cirque Plume...

Depuis 1983 que de poésie et d’émotion...
Avec cette nouvelle saison, la justesse d’écriture et l’interprétation musicale m’a particulièrement touché....
Les prouesses et le sourire des artistes sont très communicatifs...

Mes yeux sont redevenus des yeux d’enfants....
Suspendu au fil d’un spectacle savamment déroulé...

Merci pour cet instant magique...
Merci de continuer à nous faire rêver...
Merci d’exister...

Répondre à ce message


J25
14/06/2017 23:35 (2528)
Dernière saison

J’ai la trentaine passée, presque autant passé avec le cirque Plume, grâce à mes parents. Un minuscule chapiteau au départ, puis un bleu, puis un jaune... Toujours la poésie et le rêve... Et cette musique de Robert Miny... Avec cette dernière saison, il faut croire que je passe définitivement à l’âge adulte. Mon plus grand regret, ne pas avoir pu partagé ce moment avec ma fille encore trop petite pour profiter de ce spectacle...
Ce dernier spectacle est très réussi. Heureux d’avoir pu reconnaître certains artistes des premiers spectacles. Bravo à vous tous et à bientôt sur Besançon !?!?

Répondre à ce message


laetitia
04/06/2017 19:36 (2518)
Nos spectacles : vous voulez donner votre avis

Il aura fallu attendre que ce soit le dernier pour que l’on voit un de vos spectacles... Mieux vaut se dire que ce fut une vraie chance, tant de poésie, de subtilité et de rire. Merci beaucoup pour cette magnifique soirée du 2.06.17 à Casamène, où les papillons de nuit qui dansaient à la sortie et la Citadelle illuminée nous ont permis de ne pas sortir trop brutalement de notre rêverie hors du temps...
Bon vent à vous tous !

Répondre à ce message


Daniel Bourgeois
02/06/2017 10:36 (2512)
Dernière saison

On s’y était habitués depuis 1983, tous les 3 ou 4 ans, on allait découvrir le nouveau spectacle du Cirque Plume. On était à chaque fois émerveillés, charmés, questionnés, bouleversés, amusés. Et puis on allait le revoir une autre fois, parfois plus, tant il y avait à voir, à entendre, à ressentir, à réfléchir, à aimer …
Et voilà que vient la redoutée dernière saison que nous avons vue mardi . On y croyait tout juste mais elle est là. On a cherché plusieurs fois la touche « arrêt sur image » pour mieux fixer la beauté visuelle de ses tableaux magnifiques, le givre sur les branches, la lune qui s’élève dans le ciel. Magie des images qui réveillent les souvenirs d’émotions vécues.
Alors mille mercis aux membres fondateurs, à tous les artistes qui les ont accompagnés et à toutes les équipées techniques qui ont rendu ces spectacles possibles, pour notre plus grand bonheur.
Il nous restera les vidéos, les musiques , et toutes les images et les émotions gravées bien profond dans nos mémoires. Plume sera pour toujours « Spectacle de Cirque et de Merveilles ».

A bientôt, ici ou là.

Répondre à ce message


1 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 175

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.