Divers : des questions, des avis, des conseils

Cregut sabine
21/12/2019 08:37 (2734)
Avis et conseil ?

A chaque fois que la salle applaudit, je redescend sur terre. Quel dommage de ne pas réserver les applaudissements pour la fin et de laisser chaque spectateur vivre pleinement son voyage...
La majorité des passages super, dans l’humour ou la poésie, et des liens burlesques grotesques indignes du reste, "à plat", ou trop longs. Comme les applaudissements ils font descendre douloureusement et brutalement sur terre.
Son excellent mais qui ne nécessite pas une telle amplitude. Nous avons regretté nos bouchons d’oreille.
Les liens actualité, oui, mais celui du prêtre en entrée de jeu aurait pu me faire sortir. Il appelle et s’accompagne des rires de la salle et c’est ce décalé qui me choque. Nudité et grossièreté ont toujours fait rire, de gêne entre autre. Ficelle facile. Pour moi clin d’œil à l’actualité raté.
Pour l’ensemble je le répète nous avons passé un très bon moment.
Merci à vous
Texte de fin genre camelot du marché...
Si c’est bien le dernier spectacle de la compagnie, le texte manquait de chaleur, ne renvoyant qu’à l’aspect commercial de vente de tee shirt.

Répondre à ce message


saget
27/11/2019 10:05 (2732)
Porte colonne et équerre

Bonjoir, je travail un porté où le porteur est debout bras tendues à la verticale et je suis en équerre, je voulais savoir si les poignets du porteur doivent être "cassées"( pas dans l’axe du bras ) et qui corrige les déséquilibre le voltigeur ou le porteur ? Merci d’avance
Agathe

Répondre à ce message


Muffang
06/06/2018 08:30 (2630)
Divers : des questions, des avis, des conseils

À partir de quel âge un enfant peut-il apprécier votre spectacle ? Merci

Répondre à ce message


Cirque Plume
06/06/2018 11:20 (2631)
Divers : des questions, des avis, des conseils

5 ans. Mais pour + de précisions, merci de lire tous les messages déjà postés sur ce même sujet dans ce même forum.
Merci pour votre intérêt.


arthur
25/01/2020 09:48 (2735)
Réponse a muffang

Moi je n’ais que 11 ans je suis fils d’une personne d la troupe du cirque plume j’ai vue le spectacle plus de 40 fois et je m’en lasse jamais 😄.
Moi je répète je n’ai que 11 ans et je l’adore donc moi je dirai tout âge bravo le cirque,vive le cirque plume❣️


syl
01/06/2018 09:35 (2629)
"dernière saisson"

Bonjour
Je viens de voir votre spectacle à Epinal.
Merveilleux ! même si certains temps demanderaient à être revus car déplacés voire datés, l’ensemble du spectacle est merveilleux et présente de jeunes talents bien prometteurs
je ne comprends pas cette "dernière saison" sauf à ce que cela désigne la "dernière" en date, mais avant la suivante ?
en effet la vocation de tout homme sur Terre consiste à créer et à transmettre ce qu’il crée
auriez-vous échoué dans cette mission en ne sachant pas transmettre votre spectacle à un ou à des successeur(s) ?

Répondre à ce message


Basile
30/03/2018 22:02 (2616)
Quelques petites questions sur les numéros de jonglerie

Bonjour,

Je suis un jeune jongleur de 15 ans et j’ai 3 questions à poser. Mais avant ça, un petit contexte. Ça fait 3 ans que je jongle, j’ai mon 5 balles et je vais sur mon 6 balles. En terme de massues, j’en suis seulement au 3 avec un panel de figures limité.
Voici mes questions :

- Lorsque il est temps d’essayer de créer, je n’arrive qu’à faire chaque figure séparément sans rien inventer de nouveau. En plus d’oublier les figures déjà connues. En bref, j’ai vraiment du mal à inventer. Si vous avez un conseil pour ce problème là c’est chouette.

- Souvent, quand je dis que je sais jongler, on me demande une petite démonstration. Dans ces cas là je ne sais pas quoi faire. J’aimerai établir une petite routine un maximum technique qui montrerait un résumé de mon savoir faire. Malheureusement, comme pour la question précédente je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp.

- Pour diverses raisons qui me sont personnelles et qui sont aussi inintéréssantes, j’aimerais créer un numéro de jonglerie solo d’une dizaine de minutes. Malgré tous mes efforts, je ne sais pas par quoi commencer. Si vous pouviez me viter quelques étapes pour monter un numéro correct je suis preneur. Au passage, dites moi ce que vous pensez de la jongle au feu rouge.

Merci beaucoup

Répondre à ce message


1 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25
Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.