Nos spectacles : vous voulez donner votre avis

Arnold
02/01/2019 17:26 (2674)
Excellent mise en scène.. mais

.. mais les numéros ne sont pas extraordinaires, voire très moyens. Je suis personnellement assez déçu. Les allusions sur les prêtres n’étaient pas nécessaires ou plutôt pas à leur place. Les hommes qui montrent les ventres m’ont semblé aussi déplacés vu la quantité de jeunes enfants dans la salle. Je ne recommanderais pas pas cirque Plume, ou plutot j’avertirais sur le contenu si l’on me demande mon avis.
Je reconnais quand même une troupe passionnée et je les remercies.

Répondre à ce message


Carmen
05/01/2019 14:58 (2675)
Excellent mise en scène.. mais

Bonsoir Arnold,
Je respecte la subjectivité de chacun mais si je peux me permettre, le cirque Plume n’est pas un cirque à sensation, il ne vise pas l’extraordinaire. Il est poétique, coloré et transmet des images qui transportent. C’est un partage entre les artistes et les spectateurs. En ce qui concerne la "nudité" d’un ventre, je ne comprends pas ce qu’il y a de "pas recommandable" d’autant plus qu’il ne s’agit aucunement d’exhibitionnisme. C’est dommage que vous n’ayez pas été sensible à leur poésie mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature.


Gaëlle
19/12/2018 15:34 (2672)
dernière saison

Nous avons vu ce spectacle à la villette, 220km un mardi soir pour le voir. Et le cirque plume est à la hauteur de sa réputation. Magnifique, poétique, drôle une belle surprise pour notre première fois. Les enfants ont adoré, un spectacle qui allie poésie, performance, rire...Bref aucun regret d’avoir fait le déplacement. Les artistes donnent tout et sont avec le public !!! Chapeau à vous tous. MERCI

Répondre à ce message


claudine
05/12/2018 21:29 (2668)
Une fois de plus vous m’avez transportée dans votre monde

Merci de cette dernière qui j’espère n’en n’est pas une
J’ai à nouveau plongé dans votre monde et je me suis laissé portée par tout ce que vous donnez
Votre spectacle est une bouffée d’oxygène !
Vous êtes merveilleux !

Répondre à ce message


claude
01/12/2018 14:45 (2667)
la derniere saison du cirque plume

Quelle déception pour ce dernier spectacle d’une troupe qui a pu produire des spectacles très féériques, et d egrande qualité.
Le grotesque a remplacé la poésie à notre grand désarroi.Difficile de saisir le fil conducteur. Nombreux rires d’enfants mus par l’excitation et non le plaisir. Des moments poétiques dans les prestations des artistes féminines sur le fil, sur la barre verticale....
Il y avait aussi le plaisir des musiciens .
Mais globalement, nous aurions préféré rester avec le souvenir de la poésie de l’avant dernier spectacle, tellement féérique et enchanteur.
Ils étaient donc beaucoup plus specatculaires dans la ôésie que dan sl’humour grotesque.

Répondre à ce message


Didier
25/10/2018 11:03 (2657)
Dernière saison...

Inimaginable !!! c’est mon premier rendez-vous avec vos talents et on me dit que c’est la dernière !!! J’ai emmené ma petite famille sans véritablement savoir où je l’emmenais et j’ai pu voir et entendre les sourires et la joie que vous nous avez donnée !!! Sincèrement merci pour ce moment sorti du temps, vous êtes beaux, talentueux, passionnés et passionnant.
D’ailleurs je ne crois pas à la dernière saison et j’ose imaginer pouvoir réserver mes billets pour l’année prochaine...

Répondre à ce message


1 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 200
Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.