Nos spectacles : vous voulez donner votre avis

marie
20/06/2019 12:41 (2714)
Merci !!!!

Dernier spectacle de votre escale à Chambéry hier soir, en famille. Un grand merci pour toutes ces émotions par lesquelles nous sommes passé : du rire, beaucoup, des larmes aussi, de l’émerveillement à chaque instant... Bravo ! pour cette imagination, pour la poésie, pour tous les messages transmis, pour ces jeux de lumière, pour la musique qui nous a fait vibrer en live...
"je vais m’en souvenir toute ma vie" m’a dit ma fille en sortant !
Bon vent à tous.
Marie, Rachid et leurs enfants.

Répondre à ce message


Barral
12/06/2019 16:43 (2706)
Nos spectacles : vous voulez donner votre avis

Bonjour
J’ai vu hier au soir votre spectacle à Chambéry. Une merveille, un spectacle extraordinaire. Courrez vite pour les dernières représentations et revenez nous dans quelques temps.
Je me suis régalée et mes enfants également.
Bravo, encore bravo et merci.
Mireille Barral

Répondre à ce message


François
28/05/2019 00:52 (2688)
vous ne me forcerai pas à rire.

J’ai vu le cirque plume à Chambéry le 27 mai. Je suis sortie déçu.
Votre force est dans la beauté, la douceur et l’harmonie. Dans la musique vivante qui se mélange aux artistes.
Mais je ne suis pas resté. Vous ne me forcerai pas à rire, ni d’un rire moqueur, ni d’un rire graveleux, ni d’un rire de mauvais goût. ( Je peux écouter Cyril Hanouna pour ça. )

Où est votre message ?
Que faites-vous de votre image ?

Répondre à ce message


Genevieve
20/05/2019 10:36 (2687)
la dernière saison à L Aula Magna

Emballée et à la fois déçue
De belles ambiances des créations musicales et lumières au top

De très beaux tableaux mais cassés par des interventions un peu lourdes - déçues des interventions de Cyril Casmèze et ses acolytes qui pour moi manquaient complètement de finesses et n’apporte pas un plus à ce spectacle - que du contraire- cassant ce fil d’ambiance féérique dans laquelle on venait juste de se plonger.
L’humour potache est au rendez-vous. C’est quelque fois un peu de mauvais goût. ils créent des images poétiques avec des matériaux simples. Une excellente contorsionniste - le mat chinois – tout en grâce et en force - impressionnante comédienne aux fils de fer parallèles passant de l’un à l’autre avec maitrise . Ils auraient pu épurer et ne garder que la grâce et l’ambiance avec ce fil conducteur intéressant.

Répondre à ce message


Sébastien Calmel
21/02/2019 09:48 (2677)
Nos spectacles : vous voulez donner votre avis

Hier soir j’étais avec mes 3 enfants au théâtre de Sénart pour voir votre spectacle et nous en sommes ressortis émerveillés par tant de poésie, d’humour et de prouesses techniques et physiques. C’est une parenthèse qui fait un bien fou surtout dans le contexte actuel. Tout est millimétré et sonne juste. Ce mélange d’acrobaties, d’humour et de musique est un véritable régal ! Félicitations. On est pris du début à la fin et visuellement on en prend plein les yeux ! Bravo à l’ensemble des artistes et à toute la troupe ! Et vive le spectacle vivant et le théâtre !!

Répondre à ce message


1 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 205
Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.