Nos spectacles : vous voulez donner votre avis

Dominique
28/09/2018 10:25 (2650)
Dernière saison... :-(

Ainsi donc, les plus belles créations artistiques peuvent s’arrêter un jour... Comme c’est dommage et triste. J’ai découvert le cirque plume au début des années 90 à Cherbourg, j’ai failli vous revoir en 98 à Lisbonne mai j’ai raté le spectacle pour une bête histoire de billets manquants, en 2015, j’ai raté Elboeuf, alors que j’avais les billets, pour raison de problèmes de santé. Comme je regrette tous ces rendez-vous manqués... Heureusement, je n’ai pas raté ce dernier épisode ! Que de magie, que d’émotion, que de bonheur, on ne peut qu’encourager le monde à aller vous voir, cela devrait être remboursé par la sécu ! Merci, vraiment merci pour tous ces moments extraordinaires, j’espère vraiment que chacun de vous continuera son chemin avec beaucoup de réussite et de bonheur !

Répondre à ce message


REGINE
26/09/2018 19:04 (2649)
presque tous vus

J’étais à l’un de vos premiers spectacles à Batz sur mer il y a une trentaine d’années et je les ai presque tous vus avec toujours autant de plaisir. Je viens de réserver pour le dernier spectacle et j’ai déjà une petite larme à l’œil. J’ai toujours été séduite pour la magie, la créativité, la poésie, la beauté, la douceur mais aussi la profondeur de vos spectateurs. J’ai partagé cette joie avec des amis, mon mari et maintenant ma fille de 12 ans qui elle aussi a des étincelles dans les yeux quand on parle du Cirque Plume. Assurément votre dernier spectacle ira droit dans nos Cœurs. Merci pour le supplément d’âme que vous apportez et bravo pour cette constance et longévité. Mais pourquoi s’arrêter ?

Répondre à ce message


JeanLuc
16/07/2018 16:03 (2641)
Excellent

Très content d’avoir pu assister au spectale il y a quelques mois. Belle Poésie !!

Répondre à ce message


SÈZE Claudette
19/06/2018 11:31 (2635)
Le 1er. Plic Ploc. L’Atelier du peintre. Tempo fugit...à la Villette

Nous n’avons pas tout vu. Les spectacles que l’on a vu, c’est 2 fois chaque fois, l’oeil humide, bouleversés. Un rite familial.
Plume c’est beau, ca émerveille, c’est une éthique qui réhabilite mes valeurs profondes. C’est un exemple de résistance douce. C’est la vie qui a du sens. On se sent tout petit au spectacle et grandi après.
Plume est inscrit dans mon grenier mental comme une lumière indéfectible.

Répondre à ce message


Lisa
11/06/2018 08:38 (2632)
Derniére saison

Bonjour,
J’ai vu votre dernier spectacle (300KM) rien que pour vous ! C’était le troisième que je voyais, malheureusement le dernier. Merci pour toute la poésie que vous nous avez offert, pour votre philosophie. Merci.
Bonne route à tous !

Répondre à ce message


1 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 210
Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.