Nos spectacles : vous voulez donner votre avis

sandra
23/07/2017 11:03 (2541)
Nos spectacles : vous voulez donner votre avis

Hier soir, j’ai voyagé dans un monde merveilleux.
J’ai vu des acrobates improbables, des lumières et des couleurs féériques, j’ai été entraînée par une musique envoûtante...
J’ai vu des enfants (dont le mien) et des grands parents hilares. J’ai entendu des "waouh", des "oh !", des salves d’applaudissements et des ovations d’un public unanimement enthousiaste, d’un public heureux grâce à vous.
Merci

Répondre à ce message


FRED
06/07/2017 16:03 (2535)
UN TRUC DE FOU

le titre en dit déjà long, mais fou de fou rire, de fou d’amour, de foutraque aussi, de fou de notre belle planète...
Le spectacle d’hier soir à bron, m’a fait connaitre cette troupe dont la réputation n’est plus a faire, mais il faut le vivre pour le croire... tout y est, poésie, amour, musique, rire, souplesse et j’en passe.
Il n’y avait pas beaucoup d’enfants hier mais les 2 h sont passés à vitesse grand V même pour eux. les scènes sont courtes ( enfin on a l’impression tellement que l’on est inspiré), très changeantes, et on est comme aspiré dans leur monde.
Les artistes sont tellement dans leur univers qu’ils nous emmènent où ils veulent...
je tiens à tirer bien sur mon chapeau à tous les artistes que ce soit pour leur maitrise, leur souplesse ( un truc de dingue), leur dérision, mais aussi aux musiciens et techniciens qui maîtrisent parfaitement l’accord à avoir entre la l’artiste en scène, l’émotion du public, l’atmosphère à mettre...
Bravo A toutes et tous et au plaisir ( grand plaisir) de vous revoir prochainement
bon vent à tous...

Répondre à ce message


Stéphanie
05/07/2017 22:34 (2534)
Tant émues !!

Merci à vous pour votre poésie, votre humour, votre talent. J’ai eu la chance de vous connaître à vos débuts quand j’étais enfant, dans le Doubs, et j’ai également eu la chance de partager le bonheur de vous voir avec mes 2 filles à 2 reprises. Elles pourront dire à leurs enfants qu’elles ont vu "La dernière saison" du Cirque Plume. Et à en croire leurs courbatures dans les joues à l’issue du spectacle (sourires et rires cumulés pendant presque 2 heures !), elle en garderont un souvenir émerveillé et inoubliable.
Quand votre spectacle allait commencer, nous avions déjà la nostalgie qu’il s’arrête.
Si nous le pouvons, nous reviendrons d’ici 2019 ! Juste pour la plaisir de vous applaudir chaleureusement et de voir votre plaisir sur scène, si communicatif !
Un grand, un chaleureux merci !

Répondre à ce message


ANDREA
17/06/2017 10:23 (2530)
MERCI !!!!

pourquoi ????
ne l’avais je pas vu avant ??? l’année dernière j’ai eu la chance de rêver, de m’émerveiller,d’être émue au delà de ce que je pensais...
j’étais comme dans un état amoureux ,"de coup de foudre" et je voulais retarder le moment de se quitter, j’étais en manque à la fin du spectacle....
je suis originaire du DOUBS et malheureusement c’était déjà tout complet...à Besançon
habitant sur Clermont ferrand, j’ai vu : BRON 69 !!! donc j’ai la chance de pouvoir aller vivre cette dernière expérience, ce moment magique avec vous cet été !!
MERCI à vous tous et toutes pour votre partage, votre joie communicative, votre désir, votre poésie, votre espoir....toutes ces émotions qui nous font tellement de bien !!
Andréa

Répondre à ce message


rod barthet
15/06/2017 10:27 (2529)
Dernière saison

Je me suis réveillé ce matin...
Le cœur léger, des étoiles plein les yeux...
Quel bonheur d’avoir assisté avant hier soir au spectacle du Cirque Plume...

Depuis 1983 que de poésie et d’émotion...
Avec cette nouvelle saison, la justesse d’écriture et l’interprétation musicale m’a particulièrement touché....
Les prouesses et le sourire des artistes sont très communicatifs...

Mes yeux sont redevenus des yeux d’enfants....
Suspendu au fil d’un spectacle savamment déroulé...

Merci pour cet instant magique...
Merci de continuer à nous faire rêver...
Merci d’exister...

Répondre à ce message


1 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 210
Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.