Notre compagnie : vous avez une question

Jean-Benoît Murat
14/04/2008 15:15 (1259)
A quand le cirque plume dans les alpes maritimes ?

Bonjour,

J’ai découvert votre compagnie il y a quelques annéesdu temps ou je vivais en région bordelaise...
Je garde encore d’excellents souvenir des voyages faits sous votre chapiteau et j’aimerais beaucoup partager la magie de vos spectacles avec mes amis.
Malheureusement j’habite aujourd’hui dans le 06, dans un désert culturel ou des compagnies comme la votre ne mettent pas souvent les pieds...
Pouvons-nous éspérer vous voir un jour dans la région ?
J’ai plus d’une fois pensé me déplacer jusqu’à
Marseille, mais je dois avouer que je préfèrerais que mon argent serve à compenser (modestement) le bonheur que vous nous offrez plutôt que d’enrichir une compagnie pétrolière ou une société de gestion d’autoroutes.
Cordialement,

Répondre à ce message


Cirque Plume
15/04/2008 08:02 (1260)
Re : A quand le cirque plume dans les alpes maritimes ?

Pour jouer dans votre département, il faut qu’une de ses structures culturelles veuille acheter notre spectacle : nous avons espéré pouvoir jouer à Cannes en cette fin d’année 2008, mais..cela ne se fera pas.
Il y a de forte chance que vous deviez vous déplacer si vous voulez voir "Plic Ploc" ! Nous jouons à Gap à la fin du mois de mai (cf. notre calendrier de tournée). Merci pour votre intérêt.


MarcOunet
11/05/2010 21:06 (1387)
Re : A quand le cirque plume dans les alpes maritimes ?

Bonjour,
Peut-on espérer une belle série de jours de Plume dans les Maritimes Alpages en 2011 ... ?
Sincèrement,
Marc


Cirque Plume
19/05/2010 15:28 (1389)
Ce n’est pas prévu pour l’instant.

merci pour votre intérêt.


Jean-Benoît Murat
27/08/2010 17:56 (1390)
Déception, vous ne venez plus à Valbonne ?

Jusqu’il y a peu la ville de Valbonne figurait dans votre tournée ?... pourquoi avez vous finalement annulé !?
Je désespère de faire découvrir votre cirque à mes proches sans pour autant que mon rêve ait un bilan carbone à faire sourire un actionnaire de BP...


sousou
28/11/2007 22:42 (1233)
documentation

salut a tous
je suis un étudiant en deuxième annèè mastère à l’institut des beauts arts en tunisie je travaille sur la question de la thèatralite au cirque contemporain et j’ai choisi comme support le spèctacle plic-ploc le problème consiste sur la rarete de documents ici en Tunisie surtout que le cirque n’est pas encore un spèctacle familier.

Répondre à ce message


Cirque Plume
19/12/2007 09:25 (1247)
Re : documentation

Vous devriez trouver beaucoup de chose sur ce site. En vous souhaitant bon travail.


charlotte
30/10/2007 10:26 (1221)
la scène et la salle...

Bonjour, je viens d’assistée à l’une des représentations du cirque plume au colisée à Roubaix tout d’abord félicitation !!! Ce spectacle était magnifique !
Je réalise un travail sur le rapport entre la scène et la salle ou plutôt entre les artistes et les spectateurs. En particuliers pour les spectacles de cirque.
Pourriez me dire pour vous, pour le cirque plume, la différence entre un spectacle présenté dans un théâtreet un présenté dans votre chapiteaux, votre rapport avec le public...la mise en scène est-elle différente ?
Votre chapiteaux que j’ai pu voir en plan sur votre site est plutôt frontal pourquoi ?

Merci !

Répondre à ce message


mymo
20/04/2007 16:35 (916)
votre tournée

voila moi jve juste râler un pti coup oui très chers je vais raler un peu..J’aime beaucoup ce que vous faites hein si si c’est vrai j’aimerais juste le voir en vrai un jour...et pas à la télé ou sur votre site dans une petite vidéo..donc si vous pouviez faire un jour un tour par grenoble c’est en isère ca me ferais très plaisir enfin si j’arrive à avoir une place..Lol
oui elles partent trop vite et oui désolé je râle encore...mais c’est parce que j’aime bien ce que vous f-êtes...(jeux de mots..hihi)...enfin bon voilà ct le cri du coeur et la gueulante de celui la même aussi..bonne continuation.bises

Répondre à ce message


Cirque Plume
26/04/2007 11:36 (919)
Re : votre tournée

Comme nous l’avons déjà expliqué à maintes reprises dans ce forum, notre tournée se fait en fonction des structures culturelles qui achètent notre spectacle.
Pour ce qui est de la région Rhone-Alpes, nous avons joué à Voiron, à Lyon, à Chambéry... A Saint-Etienne également, même si c’est un peu plus loin pour vous.
Et effectivement, le désir du public est tel que, dans toutes ces villes, il y a beaucoup plus de demandes que de places disponibles... Alors, si nous pouvons vous donner un conseil, soyez vigilant : quand une ville proche de chez vous s’ajoute à notre calendrier de tournée (consultable sur ce site), ne perdez pas de temps pour réserver vos billets !
Merci pour votre intérêt.


thomas
19/02/2007 15:23 (887)
organisation

Comment s’arrange la companie pour la publicité ?
La personne chargé de la publicité est elle détaché du groupe(un temp d’avancesur la tournée) ? Cette personne à t’elle une autre fonction dans le cirque (administrative...) ?

Répondre à ce message


Cirque Plume
22/03/2007 15:50 (906)
Re : organisation

Ce sont les structures culturelles, qui achètent notre spectacle pour le programmer dans le cadre de leur "saison", qui s’occupent de leur communication.
Le Cirque Plume ne s’en occupe pas, si ce n’est pour vérifier que l’esprit général de la compagnie est respecté.


1 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50
Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.