Notre compagnie : vous avez une question

Sophie Maupoil
19/04/2002 00:51 (54)
souvenirs d’enfance

Cher tous,

J’habite depuis quelques annees aux Etats-Unis et travaille dans le milieu artistique, et ce midi avec des amis nous avons parle de cirque et quelqu’un a mentionner le Cirque du Soleil et autres. et je me suis souvenue de votre magnifique spectacle que j’avais vu enfant pendant mes vacances d’ete sur le port de Dahouet, pres du Val-Andre dans les Cotes d’Armor (en juillet), il y a des annees deja. Ca avait ete un moment delicieux et aussi revelateur pour moi, plein de poesie, de rire, de musique, Un regal et la decouverte d’un nouveau genre. Apres cette discussion je me suis dit qu’avec internet, je pourrais trouver des infos sur votre cirque, ce qui s’etait passe depuis ce spectacle. Je suis ravie de decouvrir votre site et tous les nouveaux spectacles. C’est fabuleux.
Malheureusement je n’ai pas pu suivre toute cette evolution.
Bravo et merci !
J’essayais de retrouver quand j’avais assiste a votre spectacle exactement : ca fait un bon moment, plus de dix ans pour sur mais je n’arrive pas a donner une date : c’est loin dans ma memoire, mais je me souviens de ce sentiment d’intenses emotions et de ravissement.
et il y avait l’homme-animal, et le clown dont le nez rouge voyageait sur la toile et bien d’autres moments.
Pourriez-vous retrouver la date et le spectacle ?
Je sais c’est un long e-mail, un moment de nostalgie que j’avais envie de partager avec vous.C’est aussi la que l’on decouvre le bonheur que l’art peut procurer. Merci beaucoup pour ce bonheur.
Et pour les fondateurs, bravo pour cette merveilleuse aventure qui dure !
A tres bientot, J’espere !
Sophie

Répondre à ce message


Cirque Plume
19/04/2002 17:08 (55)
Re : souvenirs d’enfance

Merci pour vos souvenirs...qui sont aussi les notres !
Il s’agit effectivement du spectacle "No Animo Mas Anima" (cf notre historique "19 années d’histoire), dont nous avions joué 3 représentations à Pleneuf Valandré les 12, 13, et 14 juillet 1991.
Cela fait donc maintenant 11 ans.
Puisque vous vivez aux Etats-Unis, avez-vous vu que nous avons joué à New York en juillet 2001 ? Si cela vous intéresse, les "impressions newyorkaises" de Bernard Kudlak (notre directeur artistique)ont été mises en ligne à cette époque : http://www.cirqueplume.com/le-journal-de-new-york-juillet-2001.html. Bonne lecture, et merci pour votre enthousiasme.
Notre aventure artistique et humaine continue...


Giluca
01/04/2002 21:00 (41)
Partitions Plume ?

Encore un bravo pour le site et surtout ce forum.
Question : à quand les partitions pour accordéon des spectacles (notamment No animo mas anima).
Bonne continuation à tous !

Répondre à ce message


Cirque Plume
02/04/2002 12:20 (42)
Re : Partitions Plume ?

Nous disposons bien évidemment des partitions des compositions pour la compagnie de Robert Miny : pour répondre précisemment à votre question, merci de bien vouloir prendre contact directement avec nous.


Revel Jérôme
10/06/2011 14:24 (1431)
Re : Partitions Plume ?

Bonjour, futur élève de l’école du Samovar à Paris, clown en devenir, musicien accordéoniste je recherche quelques unes de vos partitions. En particulier celles du spectacle "l’atelier du peintre" les morceaux joués à l’accordéon. Je prépare une semaine de travaux (d’audition) pour cette école à la rentrée en septembre 2011 et j’aimerai beaucoup pouvoir y intégrer une de vos musiques. Pensez vous qu’il m’est possible de me les procurer quelque part ? Merci infiniment pour votre réponse. sincères salutations,
Jérôme Revel


Max
05/12/2003 23:19 (214)
partitions ....

Bonjoursq a tous ! j’ecris juste ce message parce que je cherche les partitions des musiques du cirque plume... j’ai deja demander a plusieurs magazins si ils les avaient mais aucunes réponses positives....
alors si jemais quelqu’un pourrai m’eclairer sur ce sujet..... qu’il n’esite pas !
Max petit circassiens blagancais....


1 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50
Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.